Le jeu de la Transformation

jeu de la transformationLe jeu qui peut changer votre vie

Ce jeu permet d'explorer des questions vitales, de découvrir des aspects de nous-même. C'est un catalyseur de changement. La fine fleur des jeux de communication. Le Jeu de la Transformation apporte une inspiration qui touche au coeur de l'être. C'est précis, surprenant et riche ! Cité par Psychologies Magazine comme l'un des meilleurs jeux de développement personnel (été 2009). Un jeu de société à dimension spirituelle, joliment illustré, pour 2 à 4 joueurs adultes. Il se présente sous forme d'un plateau avec des chemins de vie. Chaque joueur choisit une intention de jeu et se trouve dans des situations de vie (plan physique, plan émotionnel, plan mental, plan spirituel). 

Un processus fascinant se met en oeuvre, qui a déjà permis à de nombreuses personnes dans le monde entier d'explorer des questions vitales, de découvrir des aspects et des talents cachés de soi-même. Pendant un Jeu, cartes des Anges, de Lumières, d'Ombres, et de nombreux autres événements nous enseignent sur nous-mêmes: ce qui est à cultiver, à redécouvrir, ou à relâcher. Chaque joueur avance sur un sentier de vie du plateau de Jeu, autour d'une table. Chacun vient avec une intention de transformation, un but, une question qui lui tient à coeur dans sa vie actuelle, et c'est à partir de cette intention personnelle que son Jeu va se déployer. Les joueurs se soutiennent, les intentions et le parcours de chacun s'enrichit des nombreuses interactions : le tout est superbement agissant et joyeux en même temps !

 

 

A propos des auteures

 

kathy tylerKathy TYLER

Kathy Tyler et Joy Drake ont assumé de nombreuses responsabilités à la Fondation Findhorn (Ecosse) de 1971 à 1985, telles que directrice de la formation interne et coordinatrice des programmes d'orientation. Kathy Tyler est aujourd'hui activement engagée dans la promotion de la paix dans le monde.

Site internet : www.innerlinks.com

 

joy drakeJoy DRAKE

Kathy Tyler et Joy Drake ont assumé de nombreuses responsabilités à la Fondation Findhorn (Ecosse) de 1971 à 1985, telles que directrice de la formation interne et coordinatrice des programmes d'orientation.

Site internet : www.innerlinks.com

Cookies

Newsletters